Artisans

hands of the craftsman cut a piece of wood

 

En tant qu’artisans, profitez d’un crédit professionnel.

Les projets d’artisanat portent généralement sur des investissements accessibles et sont finançables soit en crédit bancaire classique, soit en crédit-bail. Matériels, outillage, brevets, véhicule voire murs professionnels, la banque prêtera pour ces investissements pour peu que l’emprunteur autofinance les frais et le besoin en fonds de roulement (couverture des charges avant de percevoir les paiements des clients).

La répartition de la clientèle entre les particuliers et les entreprises sera importante :

En BtoB, ou sous-traitant d’une entreprise, la récurrence du CA ne doit pas être liée à un seul client, et les délais de paiement, couverts par du financement court terme. En sollicitant les banques pour le financement du projet, il faut intégrer ce besoin dès le départ.

Lorsque le besoin de financement est lié au développement de l’activité : trésorerie pour obtenir un chantier, embauche de personnel, acquisition d’un matériel, nos courtiers en prêts professionnels peuvent également s’appuyer sur les plateformes de prêt participatif, avec lesquelles ils ont noué des partenariats.

 

 

VOUS RECHERCHEZ
UN CREDIT PROFESSIONNEL?


Inscription newsletter

Vous souhaitez nous suivre : Inscrivez-vous à notre newsletter.