Retour sur l’actualité ACCESS CREDITS PRO grâce à la newsletter du premier trimestre 2020

Un réseau de plus en plus important

Dernièrement, en mars 2020, notre réseau ACCESS CREDITS PRO a accueilli de nouveau collaborateurs !

Comme toutes les personnes souhaitant rejoindre le réseau, ils ont effectué deux semaines de formation afin d’évaluer les compétences et les intégrer aux valeurs de l’entreprise. Cette formation sert également à apporter des compléments d’informations et à perfectionner certaines compétences afin que chaque agence et la même qualité de services. Le réseau ACCESS CREDITS PRO recrute des experts du financement professionnel.

Un début d’année à la télé !

En ce début d’année 2020, le réseau ACCESS CREDITS PRO, auquel nous sommes rattachés, a été sollicité par le magazine Capital dans le but d’effectuer une interview pour la rubrique « Made in France ». Aussi vous avez pu nous retrouver dans des spots publicitaires à la télévision pour les chaines BFM Business et C News, de Février à Mars 2020.

Nous avons décidé de faire ces campagnes de communication afin d’être de plus en plus visible, et donc de se faire connaître par le plus de professionnels possibles. En ce début d’année particulièrement difficile, à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, nous avons besoin de faire savoir à tous les professionnels que nous sommes là pour les aider et que nous avons mis en place des mesures tels que les frais de missions liés aux Prêts Garantis par l’État offerts (lien site siège) et E-CASH (lien site siège).

De plus, afin de continuer à aider les entrepreneurs en difficultés, ACCESS CREDITS PRO a mis en place un plan de continuité des activités. Celui-ci consiste à être 100% opérationnel en toute période grâce notre activité 100% digitalisée. Nous pouvons ainsi travailler quelle que soit la situation et donc apporter des aides à tous les professionnels dans le besoin.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour obtenir le financement de votre projet ou si vous souhaitez avoir un gain de trésorerie immédiat !

ACCESS CREDITS PRO Paris Rive Gauche pris en exemple

Notre agence a eu la chance d’avoir été pris en exemple dans la dernière Newsletter du 1er trimestre 2020, pour l’obtention d’un financement.

Nous avons monté un dossier de demande de crédit professionnel pour notre client. Un financement important pour l’acquisition un bar restaurant dans le 5ème arrondissement de Paris.

« Les nouveaux propriétaires du Restaurant et Bar à Vins NARRO vous accueillent au 72 Rue du Cardinal, dans le 5ème arrondissement de PARIS.

Une belle association entre trois anciens collègues : un gérant de restaurant, une chef cuisinière et un sommelier, désireux de racheter un fonds de commerce à leurs goûts afin de gérer leur propre établissement dans un concept qu’ils affectionnent.

Leur choix s’est porté sur l’ATELIER 72, dont le rachat du fonds et les travaux ont été financés au travers de leur nouvelle société.

Les trois associés proposent un concept culinaire novateur mélangeant l’esprit bistrot et le raffinement des tables étoilées, dans ce restaurant/bar à vin de bonne qualité, et dans un esprit zéro gaspillage !

Ils vous accueilleront sur quasiment 80m2 en intérieur et sur une belle terrasse de 18 tables. »

Notre savoir-faire et notre soutien a permis à notre client de réaliser son projet. Grâce à nos nombreuses conventions avec les banques et nos partenariats avec des sociétés de financement, nos client peuvent profiter de notre grande expérience et de nos performances.

Accueil 1er trimestre 2020 Newsletter ACCESS CREDITS PRO