CrediPro France, leader français du financement professionnel avec près de 100 courtiers présents partout en France, métropolitaine et outre-mer, présente la nouvelle édition de son Baromètre consacré au marché du crédit aux entreprises.

Une rétrospective dont l’analyse se concentre spécifiquement sur la sortie de crise liée au Covid-19 et à son impact sur les entreprises françaises. Des entreprises ayant été globalement préservées, jusqu’à ce jour, par la mise en place des nombreuses mesures gouvernementales et l’accompagnement des différents acteurs financiers et bancaires du pays.

Accès au crédit, créations d’entreprise, défaillances, sortie de crise… Cette édition 2022 revient sur un environnement économique extraordinaire pour les dirigeants d’entreprise, et sur ce qu’il faut attendre des mois à venir avec la mise en place d’un plan de relance spécifique.

➡️ Pour consulter et télécharger le Baromètre : 📄 Baromètre CrediPro 2022

Toujours le premier Réseau français sur le financement professionnel

Comme depuis sa création, en 2009, par Charles Marinakis et son rachat, en 2017, par Daniel Derderian, CrediPro France poursuit la mission qu’elle s’est fixée d’accompagner les dirigeants d’entreprise, à la faveur d’une croissance soutenue l’ayant vu racheté son principal concurrent, Access Crédits Pro, fin 2020.

En 2022, CrediPro France représente fièrement un réseau de 64 agences à juin, et s’inscrit, plus que jamais, comme un interlocuteur de choix sur le marché du financement professionnel, au gré d’une relation de confiance nouée avec ses partenaires bancaires.

Vous souhaitez vous engager aux côtés des différents entreprises ? Prenez contact avec nous pour découvrir le métier de courtier en financement professionnel.

 

Rejoignez le leader du financement professionnel

Accueil CrediPro France présente la 6e édition du Baromètre du crédit professionnel