Sélectionner une page

Access Crédits Pro présent dans le magazine Capital de mars 2020

Après avoir obtenu plus d’un milliard d’euros de crédits à destination des professionnels, le réseau ACCESS CREDITS PRO a été sollicité par Capital pour obtenir une interview, visible dans son magazine n°342 de mars 2020, section « Made In France ».

Le magazine met en avant les entreprises qui incarnent le « Made In France », des sociétés créatives et innovantes qui se sont démarquées dans leurs secteurs d’activité, s’imposant ainsi comme les moteurs de développement économique en France.

A cette occasion Vincent SAADA, co-dirigeant d’ACCESS CREDITS PRO a répondu aux questions et interrogations des journalistes.

Les réponses apportées par Vincent Saada

ACCESS CREDITS PRO a été créé en 2008 afin de répondre aux problématiques de financements des entreprises liées à la crise financière. Depuis, le réseau n’a cessé de croître. Avec plus de 40 agences en France métropolitaine, DOM, TOM, POM, Suisse, Cameroun et obtenant plus de 100 conventions auprès de financeurs, le réseau se place en tant que leader sur le marché.

Vincent SAADA explique à travers les lignes de ce magazine, que le concept est bien plus qu’un simple comparateur de taux ou simulateur d’éligibilité de crédit. ACCESS CREDITS PRO est un service innovant et est le seul intermédiaire en crédit pour les entreprises relié à l’ensemble des établissements financiers français.

Le logiciel développé par ACCESS CREDITS PRO permet à l’ensemble de agences, d’interroger l’ensemble des financeurs et permet aux clients de suivre l’avancée du dossier.

Découvrez l’ensemble de l’interview dans le magazine Capital ci-après.

https://drive.google.com/file/d/1K9ZoxP2fz6ynx6Z3gmdDJbNB5UT-lP3r/view?usp=sharing

Accueil Access Crédits Pro, une réussite Made In France dans Capital