Sélectionner une page

Le contexte du dossier :

Nous avions financé l’année dernière une opération de croissance externe par LBO pour cette entreprise. Cette fois, elle souhaitait déménager pour s’adapter à sa croissance et optimiser son organisation.

Les deux dirigeants très occupés, nous ont confié de nouveau la mission de recherche de leur solution de financement pour cette acquisition. Enfin, l’agent immobilier spécialisé était parallèlement très ennuyé par le manque de disponibilité des clients pour faire avancer leur dossier de financement.

Notre action :

Nous avons repris en main les relations bancaires y compris la banque habituelle des clients. Nous avons coordonné les informations et rassurer l’agent immobilier quant à l’aboutissement de la demande de financement dans les nouveaux délais que nous avons fixés.

Nous avons traité tous les points spécifiques en amont du dossier pour faciliter la prise de décision des organismes bancaires.

Conclusion :

La banque habituelle a pu respecter cette nouvelle échéance, et a donné son accord ferme sur le dossier.

Nous avons également obtenu un accord ferme de deux nouvelles banques qui vous pouvoir mettre en place une nouvelle relation commerciale avec notre client.

Les dirigeants ont pu choisir sereinement leurs options de financement et nous avons pu les aider à optimiser les offres que nous leur avions obtenues, et l’agent immobilier a pu s’appuyer sur nous pour assurer toutes les diligences nécessaires auprès du vendeur et de nos clients.

Accueil Achat en vefa du nouveau siège social d’une entreprise du secteur médical