Un nouveau financement obtenu par CrediPro Paris-Montparnasse, pour l’acquisition des murs de la boutique CENTR’OPTIC située au 135 avenue de la république 77340 – Pontault-Combault.

Il s’agit d’une acquisition des murs de la boutique SARL CENTR’OPTIC située au 135 avenue de la république par une SCI. Ils exploitent l’affaire depuis 2017 et ont eu l’opportunité de faire l’acquisition des murs.

Agnès, 55ans, opticienne depuis 1987,  a une expérience de 35 ans et Alain, 54 ans, est comptable depuis 1990, Ii 32 an d’expérience en comptabilité.
Le local a une superficie totale de 147m² divisé en 87m² boutique, et 59m² sous-sol. Le local est bien aménagé et ne nécessite pas de travaux. Des travaux ont été faits en avril pour la façade. De plus, les porteurs de projets ont fait l’acquisition d’une machine d’examen de vue. Ceci augmentera le CA, la fidélisation et le renouvellement des clients.

Mr et Mme ont souhaité faire appel à l’expertise de CrediPro Paris-Montparnasse pour leur crédit professionnel et pour les aider à monter leur demande de financement auprès des établissements bancaires.
Ils souhaitaient être épaulés pour trouver le bon financement et dans les bons délais pour ce projet qui leur tient à cœur.
Alain et Agnès sont satisfaits et peuvent continuer cette belle aventure entrepreneuriale en possédant en plus de l’affaire, les murs.

À très bientôt 😉

CrediPro Paris-Montparnasse
Téléphone : 06 63 13 73 23
Email : emmanuelle.verbaere@credipro.fr
Page contact :  https://www.credipro.com/agences-credipro/paris-montparnasse-75/contact/

Accueil Acquisition des murs pour Centr’Optique