Professions libérales

Les activités financées

Profession libérale financée par les services de courtage en credit professionnel de CrediPro
-

Des besoins multiples

 

Qu’elle soit médicale, paramédicale, réglementée ou non, rattachée à un ordre, la profession libérale peut être exercée aujourd’hui sous différents statuts.

Les besoins en investissement sont nombreux : du matériel technologique aux locaux professionnels, en passant par les parts de SCM ou SELARL et le rachat de patientèle. L’exercice de ces professions laisse généralement peu de temps pour les démarches bancaires.

Gagnez du temps

 

En ayant recours aux courtiers en crédits professionnels CrediPro, vous gagnez du temps et nous optimiserons pour vous la part de votre projet financée par la banque. Nous négocions pour vous les meilleures conditions, et recherchons un réel partenaire de votre activité.

Profession libérale financée par les services de courtage en credit professionnel de CrediPro

Vous disposez d'un projet d'investissement ?

Prenez quelques minutes pour répondre à notre formulaire, nos courtiers réaliseront une étude gratuite de votre dossier.

FAQ

Demande de financement

La demande de financement s’effectue pour un projet de création ou de reprise d’entreprise. Elle représente les besoins financiers dont vous avez besoin pour mener à bien ce projet. La demande de financement représente cependant tous l’apport n’étant pas personnel.

Afin de monter votre dossier pour un prêt d’investissement locatif, vous devez :

  • Soigner vos comptes plusieurs mois avant votre demande.
  • Préparer votre dossier correctement avec tous les documents dont vous avez besoin, dont le business plan .
  • Préparer votre plan de financement.
  • Présenter un dossier complet.
  • Vous faire accompagner par un professionnel.

Si vous souhaitez faire votre lettre de demande de financement, vous pouvez trouver de nombreux modèles sur Internet qui vous aideront à la réaliser de la meilleure des manières votre lettre de financement.

Vous pouvez effectuer votre demande de financement auprès des différents établissements bancaires ou auprès d’investisseurs individuels, à savoir les business angels, qui vous aideront dans le développement de votre entreprise, en plus de vous financer, pour s’assurer que leur investissement est le bon.