Adelyce est une jeune entreprise du numérique qui a connu une forte croissance sur ses premières années d’existence. Le financement depuis l’origine a été assuré grâce aux fonds propres des créateurs à défaut de trouver des financements bancaires.

Les besoins de financement de la croissance et d’investissement sur un nouveau produit ont requis de nouveaux fonds à trouver dans la « jungle » des financeurs. Nous avons eu la chance de rencontrer le Cabinet Rouch à qui nous avons présenté notre métier, notre stratégie et nos besoins de financements.

Une fois que nous avons monté notre dossier, Monsieur Rouch a lancé une recherche d’un financement le plus adapté avec un financement bancaire classique adossé à BPI France. En quelques semaines nous avons disposé de plusieurs propositions très attractives. Le Cabinet Rouch a su mettre en compétition plusieurs Banques pour nous proposer les meilleures conditions et prestations. Il a assuré directement la coordination avec BPI-France.

Nous n’avons plus eu qu’à choisir… ce qui nous semblait inimaginable au moment où nous pensions mener une consultation bancaire par nos propres moyens. Le gain de temps a été considérable. L’opération a été promptement réalisée et nous avons pu disposer des fonds plus rapidement que ce que nous avions initialement imaginé.

Nous avons beaucoup apprécié la grande écoute de Monsieur Rouch, rapidement une grande proximité et surtout son appropriation de notre projet. Le Cabinet Rouch fait désormais partie intégrante de nos partenaires privilégiés et nous aurons plaisir à poursuivre notre collaboration à l’occasion de nouveaux projets…

La Direction

Accueil Adelyce – CrediPro Toulouse-Aurora