Sélectionner une page

CrediPro Réunion Nord-Est s’est illustrée dans le dernier numéro du magazine « Mémento » (mars 2021), revue d’information sur l’actualité Outre-mer.

Dans un échange avec le magazine, Mounis Hassim (consultant en financement de projets et ancien Maître de Conférences à Sciences Po Paris) et Nicolas Jeannette, gérant de l’agence CrediPro Réunion Nord-Est, discutent de l’environnement économique qui se profilent pour les entreprise de l’île de La Réunion, après plusieurs mois d’aides gouvernementales.

6351 entreprises pour un ticket moyen de 160 276 euros : les chiffres clés du PGE sur l’Île

Dans cet entretien, l’ensemble des typologies d’entreprises sont évoquées : de la PME/PMI à la Grande Firme, c’est près de 13% des entreprises de l’île qui ont fait appel au PGE dont près de 400 PME et Grandes Entreprises.

Un sujet brûlant qui traite également des leviers de rebond pour ces sociétés, parmi lesquels la croissance, évidemment, mais aussi les postes clés du bilan et du compte d’exploitation.

Si des lendemains compliqués s’annoncent, les solutions existent

Face au « retour à la normale » tant espéré, les spécialistes du financement professionnel ont plus que jamais leur rôle à jouer pour accompagner dirigeants et entrepreneurs face à leurs besoins de trésorerie.

Un entretien passionnant à retrouver dans le lien ci-dessous :

https://drive.google.com/file/d/1ZTkNMw6IMcSNp7HWyLmJKcIFz7kwcji_/view?usp=sharing

Tel : +33 9 72 50 25 44
Mobile : 0692 039374
la-reunion-nord-est@credipro.com

 

 

 

 

Accueil FAILLITE OU REBOND AU BOUT DU PRÊT GARANTI PAR L’ÉTAT