Sélectionner une page

Pour une entreprise, obtenir un prêt pour la réalisation de ses projets n’est pas forcément facile. Cela demande beaucoup de temps et d’implication personnelle avant d’obtenir son financement. De nombreuses entreprises ne savent pas comment optimiser leurs chances pour obtenir leur emprunt, c’est pourquoi notre agence ACCESS CREDITS PRO Nouvelle-Calédonie vous donne de précieux conseils pour augmenter vos chances d’obtenir votre prêt. 

 

Un apport personnel suffisant :

Toutes les demandes de financements professionnels nécessitent un apport personnel. Cet apport doit être suffisamment important pour rassurer la banque, lui prouver que vous avez confiance en votre projet et que vous n’avez pas peur d’investir votre argent personnel dedans. Cet apport doit être d’environ 20 à 30% de la somme totale demandée à la banque. Sans celui-ci vos chances d’obtenir votre financement son mince.

 

L’analyse de votre capacité d’endettement : 

Avant de solliciter la banque pour votre demande, vous devez connaître votre capacité d’endettement afin de ne pas effectuer une demande trop importante qui pourrait mettre en péril votre société. En effet, votre seuil d’endettement ne doit pas dépasser les 80% de la capacité d’autofinancement (CAF) de votre société. Ce seuil est un indicateur utilisé pour s’assurer que vous pourrez rembourser votre prêt facilement, tout en assurant la pérennité de votre entreprise.

 

Vos expériences professionnelles en lien avec votre projet :

Votre Curriculum Vitae figura dans votre dossier de demande de financement. Vous devrez mettre en évidence toutes les expériences et compétences professionnelles en lien avec votre projet. Plus vous possédez une grande expérience en rapport avec votre projet, plus les organismes de financements vous accorderont facilement votre crédit.

 

La bonne gestion de vos finances personnelles :

Les établissements de financements analyseront vos 3 derniers relevés de compte afin de savoir comment vous gérez vos comptes personnels. En effet, ils regarderont en priorité si vous avez déjà eu des emprunts, si vous êtes régulièrement à découvert ou encore si vous avez fréquemment des paiements refusés. Ces détails seront pris en compte pour l’accord de votre financement. 

Pourquoi faire appel à notre agence ACCESS CREDITS PRO Nouvelle-Calédonie pour obtenir votre emprunt

Notre agence de courtage en crédit à destination des professionnels est experte dans l’obtention de financement. Nous aidons les entreprises à réaliser leurs dossiers de demande de financement, les conseillons et les guidons vers le financement le plus adapté à leurs besoins.  Nous faisons également le lien entre elles et les établissements de finances afin de faciliter leurs échanges et de raccourcir le délai d’obtention du crédit.

Nous effectuons un travail de recherche et d’analyse pour la création du dossier de financement afin d’apporter à la banque tous les éléments dont elle a besoin pour valider la demande de prêt.

Grâce à notre outil de gestion et de transmission des dossiers appelé Canalbanque, nous pouvons garantir à nos clients la réalisation d’un dossier pertinent et de qualité. Une fois le dossier monter, nous pouvons l’envoyer directement aux organismes financiers. Chaque organisme possède un lien vers notre outil.

Cette transmission permet de raccourcir le délai de réponse puisqu’ils peuvent également répondre à votre demande via la plateforme. Lorsque qu’une réponse a été émise, vous en êtes informé dans votre espace personnel Canalbanque. Cette espace vous permet également de consulter l’avancée du dossier et de transmettre vos documents sans avoir à vous déplacer en agence.

Enfin, nous possédons plus de 110 conventions avec différents types de financeurs comme :

  • Les banques
  • Les leasers
  • Les factors
  • Les plateformes de crowdlending
  • Les organismes de contre-garantie

Ces conventions nous permettent de bénéficier de taux avantageux pour nos clients ainsi que d’offres exclusives.

Mettez toutes les chances de votre côté et contactez-nous !

Téléphone : +687 820 120

Mail : nplaville@accesscreditspro.com

 

Accueil Comment anticiper les potentiels refus aux demandes de prêts bancaires à destination des professionnels ?