Nous avons obtenu un nouveau financement pour la construction d’un pôle de santé et d’une pharmacie à Darnétal dans l’agglomération de Rouen.

Benjamin Mischler s’est lancé en 2021 dans la construction d’un ensemble médical lui permettant d’exploiter sa pharmacie dans de meilleures conditions. Il a saisi l’opportunité de proposer à des professions libérales une installation à l’étage. Le bâtiment s’étend sur une surface totale de plus de 900 m2 et permet d’accueillir clients et patients dans des conditions optimales. De nombreuses professions médicales et para-médicales y seront présentes dès la rentrée de septembre.

Bien que nous ayons récupéré le dossier après consultation d’une banque, nous avons réussi la belle levée de fonds en faisant intervenir de concert nos partenaires :

Afin de l’accompagner dans l’exploitation de sa pharmacie, il a choisi l’enseigne Well & Well. Nous nous sommes positionnés en véritables chefs d’orchestre afin que le dossier puisse avancer dans le timing de notre client. Après plusieurs mois de travail, nous avons enfin obtenu le financement du projet dans de très bonnes conditions financières et la pharmacie a ouvert ses portes fin juin.

Si vous cherchez à faire financer une opération de promotion immobilière ou de marchand de bien, n’hésitez pas à nous consulter nous maitrisons ce type d’opération et nous saurons vous conseiller.

A bientôt,

La team CrediPro

Le Mesnil Esnard

Accueil Construction d’un pôle de santé et d’une pharmacie à Darnétal