Sélectionner une page

Access Crédits Pro à la télévision, parlez-en avec votre agence de Martinique !

En ce début d’année 2020, le réseau est très visible

Fin 2019, le réseau Access Crédits Pro dont votre agence de Martinique est partenaire, a dépassé le cap du milliard d’euros de financements obtenus et décaissés pour ses clients entreprises. Un fait marquant que Access Crédits Pro a souhaité communiquer au travers d’une publicité diffusée sur les deux principales chaînes d’économie française BFM Business et C NEWS.

Rendre l’offre accessible à tous les porteurs de projet y compris aux Antilles

Le métier de courtier en financement à destination des professionnels est encore trop méconnu. Pourtant, avec plus de 3000 projets financés et plus d’un milliard d’euros de financements mis en place pour les professionnels, Access Crédits Pro devient de plus en plus incontournable dans les recherches de crédits pour les entreprises.

Cela ne suffit malheureusement pas à ce que notre métier soit suffisamment visible ! C’est pourquoi le réseau a souhaité effectuer une campagne publicitaire à la télévision sur des chaînes spécifiques à l’économie et aux professionnels : BFM Business et C NEWS.

Découvrez notre publicité à la télévision !

Vous souhaitez découvrir Access Crédits Pro ? À la télévision, notre publicité sera diffusée en février et mars 2020. À tout moment, pour en savoir plus, contactez l’agence de Martinique, notre équipe se trouve à votre disposition pour étudier vos demandes de financements.

A savoir :

Dès à présent, allumez votre poste sur la chaîne de BFM Business, nous y sommes visibles jusqu’au 28 février !

Sinon, vous pourrez toujours voir le spot sur la chaîne C NEWS entre le 2 et 6 mars 2020.

Et n’oubliez pas, l’agence CrediPro Martinique-Guyane vous aide à obtenir vos financements professionnels, quel que soit votre projet et la taille de votre entreprise.

Contactez-nous: 

Site : martinique-guyane.credipro.com
Mail : audrey.baringthon@credipro.fr
Tél : 06 96 16 00 90 

Accueil Access Crédits Pro à la télévision