Ce vendredi 13 décembre à 20h, LDLC ASVEL a annoncé l’arrivée de CrediPro comme partenaire officiel du club pour la saison 2019/2020.

C’est l’ensemble de notre réseau de courtiers en financement professionnel qui est très fier d’accompagner le club de basket le plus titré du championnat de France. Seul représentant français en Euroleague, notre logo apparaîtra désormais sur le maillot de la compétition, ainsi que sur le sur-maillot Jeep® ÉLITE.

Durant les matchs, le partenariat sera également mis en valeur à travers des spots publicitaires sur les panneaux LED et les écrans géants de l’Astroballe. La salle affiche une capacité de 5 500 personnes, et un taux de remplissage de 96%. Notre logo sera ainsi visible partout en France et en Europe grâce à une large couverture presse, et notamment télé.

Premier réseau national de courtiers en financement professionnel, CrediPro véhicule des valeurs partagées au quotidien par LDLC ASVEL : engagement, performance et professionnalisme. Gaëtan MULLER (Président Délégué de LDLC ASVEL) le rappelle : « Nous nous rejoignons sur des valeurs qui nous sont chères, et l’accompagnement dans les projets de financement professionnel est un levier qui nous anime. Ensemble, nous pourrons déployer une stratégie de développement ambitieuse pour l’avenir. »

L’ensemble de nos courtiers, franchisés, et collaborateurs sont fiers de partager le projet d’avenir de LDLC ASVEL, au service d’une ambition commune : innover pour demeurer le leader.

 

Devenir franchisé

h

Presse