Dernièrement, les réseaux CrediPro et Access Crédits Pro ont annoncé leur fusion. Cette fusion a pour but de créer un nouveau géant du courtage en crédit aux entreprises et de continuer à proposer un service de qualité et adapté aux différents projets des chef d’entreprise.

L’annonce de la création de ce nouveau réseau a immédiatement séduit notre dernière agence de Bastia, arrivé chez Access Crédits Pro  en septembre dernier. Christophe Bonacoscia, dirigeant de l’agence Haute-Corse a donc décidé de commencer son activité avec le nouveau réseau sans plus attendre !

Christophe BONACOSCIA, courtier CrediPro Haute CorsePourquoi avoir décidé de commencer directement avec le nouveau réseau ?

Pour moi la fusion des deux acteurs majeurs du courtage en France est un évènement important et fédérateur. L’idée de prendre une part active à ce processus était pour moi une évidence afin de pouvoir apporter le meilleur des deux réseaux à mes clients et ce dès l’ouverture de mon agence.

Quels avantages penses-tu que ce réseau va t’apporter ?

Je pense que ce nouveau réseau va m’apporter de nombreux avantages, principalement au travers de mon expertise de permettre à mes clients d’accéder à des services encore plus efficaces. Mais également grâce à un outil et des processus de qualité qui ont déjà fait leurs preuves et qui bénéficieront d’une visibilité et d’une notoriété renforcée grâce au rapprochement avec CrediPro.

Quand ton agence va-t-elle ouvrir ses portes ?

Mon agence ouvrira ses portes le 30 octobre 2020 et sera située au sein de la maison du parc technologique à Bastia.

Je vous accueillerais du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

N’hésitez pas à le contacter dès à présent afin de profiter des nombreux avantages de passer par notre réseau CREDIPRO !

Vous pouvez le joindre au 06 52 50 96 38 ou par mail sur christophe.bonacoscia@credipro.fr

Accueil CrediPro s’étend jusqu’en Haute-Corse