CrediPro lance EntrePro, une plateforme de financement participatif, avec pour objectif d’offrir une solution complémentaire à celle des banques et faciliter l’obtention des crédits des TPE et PME.

Conçue en partenariat avec Les Entreprêteurs, cette nouvelle plateforme de financement participatif est destinée à devenir une solution intégrée à l’enseigne. Nos courtiers disposent désormais d’un outil rapide et efficace pour lever des fonds inférieurs à 50 000€, ou pour compléter les financements bancaires. Objectif : faciliter les accords bancaires pour répondre aux besoins en financement des TPE et PME.

Daniel Derderian, PDG de CrediPro : « A travers cette solution, nous entendons garantir une qualité de service optimale et complète à nos clients pour permettre aux entrepreneurs de continuer à entreprendre. Nous pouvons répondre à des besoins immédiats et de petits montants formulés par les entrepreneurs. Mais aussi, et surtout, offrir des garanties supplémentaires aux banques parfois réticentes de s’engager seule sur la totalité d’un financement. »

En parallèle, CrediPro entend profiter de cette solution pour faire de ses clients emprunteurs, des clients prêteurs. Tout projet déposé sur la plateforme EntrePro sera soumis aux clients de l’enseigne, qui disposeront d’une priorité d’investissement de 48 heures. Généralement financés en moins de 24 heures, les projets de moins de 50 000€ soumis au financement participatif sont souvent victimes de leurs succès et laissent bon nombre de prêteurs sur leur faim. Il s’agit donc là d’un véritable avantage que bien des entrepreneurs sauront saisir pour soutenir, à leur tour, les projets de leur choix.

Benjamin Guthleben, directeur marketing de la marque souhaite insister sur ce point : « Nous sommes les premiers interlocuteurs des entrepreneurs. Nous les conseillons, les accompagnons au quotidien, et nous connaissons leurs difficultés. EntrePro, c’est une solution qui vise à les remercier et à les encourager. »

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur entre.pro

Devenir franchisé

h

Presse

Plan d'urgence du réseau CrediPro

Mise en place d'un numéro vert
dédié aux entrepreneurs en difficultés
face aux conséquences économiques
du Covid-19

Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h

Partout en France, nos courtiers se mobilisent pour vous informer gratuitement et tenter de trouver des solutions pour sécuriser vos entreprises.
Des solutions existent !