CrediPro Les Deux Savoie, c’est avant tout une belle aventure entrepreneuriale qui a débuté en 2013 à l’initiative de son fondateur, Nicolas Allais. Son ambition : permettre aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs de déléguer leur recherche de financement pour sécuriser et optimiser le financement de leur projet.

Après 7 ans d’activité, la société a accompagné une large palette d’entreprises issues de secteurs économique variés et propres à son territoire : restauration, hôtellerie d’altitude ou de vallée, industries, professions libérales, écoles de ski, artisans. CrediPro Les Deux Savoie, c’est désormais une enseigne reconnue pour son professionnalisme, son exigence et son savoir-faire.

Si l’agence connaît une forte croissance sur la Savoie et la Haute-Savoie, Nicolas Allais annonce : « J’estime que le potentiel des deux départements est encore largement sous-exploité. Nous sommes à la recherche de forces vives pour assurer une présence physique afin de répondre à la demande. »

C’est ainsi que l’entreprise se lance dans le recrutement d’un mandataire ou collaborateur pour répondre au dynamisme et aux perspectives de développement économique de la région.

Nicolas Allais détaille le profil souhaité en ces termes : « Avant de parler de compétences, c’est avant tout un état d’esprit que je recherche. CrediPro Les Deux Savoie bénéficie d’une excellente image que je souhaite préserver. Je privilégie donc un savoir-être sans faille, car il s’agit de la base sur laquelle peut s’instaurer une relation de confiance. Un métier, et notamment le métier de courtier : ça s’apprend. »

Ainsi, si vous avez une fibre entrepreneuriale, que vous appréciez échanger avec les chefs d’entreprise et que vous aimez l’idée de les accompagner et les conseiller pour leur permettre de développer l’économie locale, nous vous invitons à postuler à l’offre à travers ce lien : https://franchise.credipro.com/nos-offres/#1582535386009-8914980d-7625

Pour conclure, Nicolas Allais ne ferme pas la porte à une collaboration plus poussée avec son futur courtier : « Un courtier mandataire peut très bien devenir un futur associé si la relation se traduit, sur le long terme, par un niveau de performance élevé et une confiance aiguë. »

Devenir franchisé

h

Presse

Plan d'urgence du réseau CrediPro

Mise en place d'un numéro vert
dédié aux entrepreneurs en difficultés
face aux conséquences économiques
du Covid-19

Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h

Partout en France, nos courtiers se mobilisent pour vous informer gratuitement et tenter de trouver des solutions pour sécuriser vos entreprises.
Des solutions existent !