À propos
CrediPro Location

Louer ou acheter ?

La question n’est pas tant pourquoi acheter, mais plutôt pourquoi acquérir des équipements dont les performances seront si vite dépassées ? CrediPro propose une solution de financement locatif pour passer de l’économie du chiffre d’affaires à l’économie de la valeur ajoutée. Louer, c’est disposer d’une meilleure visibilité sur les coûts d’usages de chaque matériel et offre une plus grande flexibilité aux entreprises. Cette offre concerne tous les types d’équipements.

Les avantages de la location financière

Il existe deux types de location: la location avec option d’achat (LOA ou encore appelée Crédit-Bail), et la location financière (ou encore appelée Location Longue Durée, LLD ou leasing). Le contrat de location financière fixe alors la durée de la location, la périodicité et le montant des loyers. Cette option présente plusieurs avantages:

– Préserver votre trésorerie: vous sauvegardez vos réserves de liquidités et vos fonds propres pour finalement améliorer votre bilan comptable.
– Payer moins d’impôts: vous diminuez le bénéfice imposable de l’entreprise en inscrivant les loyers en charges externes.
– Maitriser l’obsolescence de vos équipements: grâce à la modularité des contrats, vous bénéficiez d’une flexibilité dans la gestion de vos équipements.

CrediPro, un interlocuteur de référence

Les courtiers CrediPro sont des experts du financement professionnel. Ils sauront vous aiguiller dans vos besoins et vous conseiller sur l’intérêt ou non de la location financière dans votre cas de figure. Faire confiance à notre offre CrediPro Location, c’est choisir la tranquillité budgétaire et disposer des meilleurs tarifs et matériels.

Devenir franchisé

h

Presse