CrediPro et son réseau de courtiers en financement professionnel sont fiers de vous annoncer la publication de son premier guide pratique. Preuve, s’il en fallait une, que la marque s’installe comme expert du domaine.

Dans le cadre d’une création, reprise ou développement d’une société. Les entreprises ne disposent souvent pas de la somme nécessaire pour son investissement. C’est à ce moment-là qu’il est nécessaire de faire une demande de financement professionnel.

Le financement est une étape souvent redoutée de la part des chefs d’entreprise. A travers ce guide, nous entendons leur apporter des réponses sur ce que l’on peut financer, quels sont les différents types de financement, ainsi que les garanties réclamées lors d’un prêt bancaire.

L’occasion de constater la complexité de la question, c’est aussi l’occasion de mesurer l’importance de faire appel à un courtier. Il saura vous conseiller sur la nature de votre projet, le montage de votre dossier, et vous accompagnera tout au long des démarches.

Cliquez ici pour télécharger ce guide gratuitement !

Devenir franchisé

h

Presse