Réussite Made in France, Access Crédits Pro dans le magazine Capital 

CrediPro interviewé par le magazine Capital 

Capital, le grand magazine économique et boursier, a souhaité interviewer notre réseau Access Crédits Pro dans le cadre des « réussites à la française ». Le Made In France, mis à l’honneur dans le magazine spécialisé et Access Crédits Pro pour l’incarner. 

Après avoir obtenu et décaissé plus d’un milliard d’euros pour le compte de ses clients professionnels, Access Crédits Pro , les journalistes de ce magazine ont contacté notre réseau. 

Dans le son n°342 de Mars 2020, Vincent SAADA, l’un des dirigeant du réseau Access Credits Pro a répondu aux questions des journalistes, à la fois sur la construction et le développement du concept en France et à l’étranger. 

Les réponses du réseau Access Crédits Pro

Depuis sa création, le réseau Access Crédits Pro n’a cessé de s’agrandir. À ce jour, le réseau compte plus de 40 agences en France métropolitaine, DOM, TOM, POM, Suisse, Cameroun et dispose de plus de 100 conventions auprès de financeurs. 

Aussi, Vincent Saada explique que Access Crédits Pro est plus qu’un simple comparateur de taux ou simulateur d’éligibilité de crédit. Notre service est un service unique, innovant et est le seul intermédiaire en financements pour les entreprises relié à l’ensemble des établissements financiers de la place. 

Canalbanque, l’outil technologique développé par Access Crédits Pro permet à l’ensemble des courtiers, et donc à notre agence de Martinique, d’interroger l’ensemble des établissements de financements et d’offrir un suivi en temps réel de l’avancée dans les dossiers de demande de financement. 

Aussi, Vincent Saada, explique que « dans un contexte où les fermetures d’agences et centres d’affaires bancaires s’accélèrent, il devient de plus en plus évident que le recours à des courtiers spécialisés devienne une nécessité pour les chefs d’entreprise. » 

Le réseau auquel nous appartenons compte augmenter ses effectifs, son nombre de conventions auprès de financeurs et surtout compte encore augmenter d’année en année le nombre de financements auprès de ses clients entrepreneurs. 

Découvrez l’ensemble de l’interview dans le magazine Capital ci-après : lien.

article Capital CrediPro Martinique

Accueil Access Crédits Pro une réussite Made in France