Sélectionner une page

CrediPro Rhône a accompagné Elodie Rosier, jeune créatrice d’entreprise et artisan passionnée de musique, dans sa recherche de financement pour le rachat d’un fonds de commerce de vente et réparation d’instruments de musique.

Elodie Rosier, après une longue expérience dans la réparation d’instruments de musiques, a décidé d’acquérir le fonds de commerce de vente et réparation d’instrument dans lequel elle exerçait depuis plus de 5 ans.

CrediPro Rhône a accompagné Elodie Rosier pendant plus d’un an, de l’idée de son projet professionnel jusqu’à sa concrétisation, en l’orientant vers les bons interlocuteurs (notaire, chambre des métiers, expert-comptable etc.) et en « pilotant de A à Z » son dossier de financement professionnel.

Quelques semaines seulement après la signature du compromis, nous avons obtenu les deux financements qui permettent à Elodie de signer l’acquisition du fonds de commerce : l’un avec la chambre des métiers, et le second avec un partenaire bancaire. Vous pouvez la retrouver dans la Vieux Lyon, au 10 place Saint Paul, Lyon 5.

Nous remercions Elodie pour sa confiance, et lui souhaitons une belle réussite dans sa nouvelle vie de cheffe d’entreprise.

Accueil Elodie Rosier – Contal Musique