Le secteur de la franchise est un marché en plein développement. Chaque année, ce sont en moyenne 1000 entrepreneurs supplémentaires qui font le choix de la franchise pour lancer leur activité commerciale. Ils sont désormais plus de 75 000 en France, avec pour certains plusieurs points de vente à leur actif.

Si vous faites parti des entrepreneurs qui réfléchissent à évoluer dans le cadre d’un réseau, vous avez probablement prévu de vous rendre au salon Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars 2020. Il s’agit d’un moment privilégié qui permet la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales.

CrediPro mettant un point d’honneur à être là où les entrepreneurs et futurs entrepreneurs sont depuis plusieurs années, notre enseigne sera présente à ce salon sur le stand E26.

Nos équipes seront ravi d’évoquer avec vous votre projet entrepreneurial afin de vous conseiller sur la meilleure solution de financement.

Devenir franchisé

h

Presse