CrediPro, 1er réseau national de courtage en financement professionnel, poursuit son développement et recrute un Expert Crédits junior en alternance, à Nîmes, à partir de septembre 2022.

Votre rôle

Sur place, à Nîmes, vous aurez pour mission d’accompagner l’équipe de nos courtiers sur l’activité, et notamment :

  • Être un relais technique auprès des agences du réseau CrediPro pour les appuyer dans l’analyse de leur dossier de recherche de financement.
  • Assurer le suivi des dossiers de financement auprès des organismes de cautionnement et partenaires bancaires du réseau.
  • Étudier les demandes de financements de crédits Moyen et Long Terme des Professionnels et les Entreprises sur le fond transmises par les agences du réseau, émettre des avis et les synthétiser pour les reporter aux agences.
  • Évaluer des contrôles de risques crédits

Vous serez en relation avec nos équipes sur toute la France et dans les DOM-TOM, et avec nos partenaires bancaires.

Votre profil

Vous avez été formé en finance, dont vous maîtrisez l’analyse et la lecture de bilans ? Vous souhaitez préparer un Master 1 en Banque et Finance ? Vous travaillez avec rigueur et organisation ? Vous saurez respecter la confidentialité ? Vous avez déjà travaillé dans le secteur bancaire ?

Dans notre équipe fort sympathique, vos qualités, votre aisance relationnelle, votre esprit d’analyse et votre curiosité vous mèneront droit à la réussite.

Les caractéristiques du poste

Rémunération fixe, poste d’Expert Crédits junior en alternance. Le poste est basé dans la belle ville de Nîmes, et commencera dès septembre 2022.

Envoyez-nous CV et lettre de motivation par ce lien :

Déposer votre candidature

Les offres d’emploi CrediPro – Devenez mandataire ou salarié en franchise

Accueil Expert Crédits junior en alternance à Nîmes