Création d’un point de vente de commercialisation, besoin d’un crédit pro

Une recherche sur internet pour trouver un courtier en crédit professionnel

Une recherche internet, un clic, des conseils, un espoir et une réussite ! Voici le schéma que notre client a suivi dans son parcours de recherche de financement professionnel pour son projet.

  • Tout d’abord, notre client a recherché sur internet une personne susceptible de l’aider à obtenir son financement professionnel. CrediPro Martinique-Guyane est de suite ressortie comme l’acteur professionnel fiable et expert dans cette recherche.
  • Nous avons tout d’abord monté un dossier de demande de financement professionnel correspondant aux attentes des banques de la Martinique. Nous avons déposé ce dossier à la banque du client.

Un dossier refusé par la banque du client, CrediPro reprend le dossier en mains

Suite à notre dépôt de demande de financement professionnel à la banque du client, le crédit a été accepté. Heureux des événements, notre client a eu la mauvaise surprise de recevoir un refus par cette même banque dans les jours qui suivirent.

CrediPro, l’espoir d’obtenir un crédit professionnel rapidement

Audrey Baringthon, à la tête de l’agence de courtage en financement professionnel CrediPro Martinique-Guyane, était donc la dernière chance pour ce client.

Avec plus de 110 conventions auprès de financeurs professionnels et grâce à son expertise, Audrey a obtenu le crédit du client dans un délai de 2 mois et ce pendant la période des vacances de noël, période où les délais de réponses sont très souvent rallongés.

Financement Constructions modulaires Caraibes - CrediPro Martinique-Guyane

 

Un client satisfait qui a pu ouvrir son point de vente

L’obtention du crédit avec CrediPro Martinique-Guyane a permis à notre client la création d’un point de vente de commercialisation et location de modulaire ainsi que l’acquisition de matériel.

Le projet professionnel situé au ROBERT, a été concrétisé grâce aux financements suivants :

  • Prêt moyen terme Professionnel de 280 206 euros sur 60 mois.
  • Crédit-bail de 36 500 euros sur 60 mois.
  • Crédit-bail de 36 000 euros sur 60 mois.

Nous souhaitons à notre client une bonne continuation et restons disponible pour d’autres demandes de financements !

Si vous aussi vous souhaitez obtenir un crédit professionnel, nous vous conseillons de faire appel à un courtier en crédit, expert en financement des entreprises.
Nos conseils sont gratuits, nous sommes rémunérés en cas de succès uniquement.

Le petit conseil : Avant de demander un financement auprès de votre banque, ou autres financeurs, faites appel à nous ! Nos dossiers et notre expertise nous permettent d’obtenir de meilleurs résultats si aucune demande préalable n’a été effectué.

Alors n’hésitez plus, et confiez-nous vos demandes de crédits pour vos sociétés.

Contact CrediPro Martinique-Guyane.

Accueil Financement d’aménagement de containers