Sélectionner une page

Contraint par le temps et par une gestion à distance de son projet de reprise de fonds de commerce, notre client fait appel à CrediPro Toulon pour sa recherche de financement.

Rachat d’un fonds de commerce de supérette à distance

Contexte de la demande de financement à distance

Notre client nous sollicite afin de l’accompagner dans sa recherche de financement pour l’acquisition d’un fonds de commerce à distance, une supérette à Nice.

Etant basé à Toulon, notre client nous confie la mission de recherche de financement dans le but d’obtenir de maîtriser les délais. C’était également une solution efficace pour comparer rapidement les offres des différentes banques de la place.

Les commerces de proximité ont connu ces derniers mois un véritable essor, notamment avec les évolutions des modes de consommation de clients. Le récent contexte a permis aux clients de prendre de nouvelles habitudes de consommation qui perdurent dans le temps.

Les supérettes ont su tirer leur épingle du jeu et ont proposé des services de proximité qui ont pu rester ouverts pendant les périodes de confinement.

Notre client reprend un commerce de proximité avec des perspectives de développement. et c’est donc logiquement qu’il achète un fonds de commerce pour concrétiser son projet.

La supérette est sous enseigne SPAR, l’enseigne accompagne donc les entrepreneurs lors de leur installation.

Afin de concrétiser cette acquisition en toute sérénité, notre client confie à CrediPro Toulon, notre cabinet indépendant membre du réseau CrediPro, la gestion de sa recherche afin d’obtenir plus rapidement et plus facilement son prêt.

Obtention du financement à distance

Son idée nous a rapidement convaincues et nous avons décidé de l’accompagner. Son prévisionnel d’activité met en valeur la rentabilité du projet. Il possède une expérience probante dans son domaine d’activité. Nous croyions fortement en ses capacités de futur gérant.

Nous constituons sa demande de financement, l’argumentons en mettant en valeur ses points forts et en améliorant ses points faibles. Maximiser nos chances d’obtenir un accord est notre but!

Ce projet a pu être réalisé grâce à nos outils 100 % digitalisés. Sans se déplacer, notre client a pu rencontrer à distance en visioconférence les différents banquiers de la place Niçoise.

Le client choisit la meilleure proposition parmi trois accords obtenus dans les délais ont été obtenus. Notre client a ouvert son affaire en février 2021.

Vous souhaitez financer un fonds de commerce à distance? Faîtes comme notre client : n’hésitez pas à contacter Axelle & Lucy pour vos recherches de financements professionnels !

Par téléphone au 04 94 30 10 91 ou par mail à l’adresse toulon@credipro.fr

Accueil Financement d’un fonds de commerce à distance !