Sélectionner une page

Si vous êtes passés par L’Anse Vata vous avez forcément remarqué cette boutique bien achalandée qui ressemble plus à un atelier d’art qu’à un Curios traditionnel. L’entreprise Laser Art Pacific a pour vocation d’approvisionner le marché en souvenirs 100% locaux. Ils sont quatre entrepreneurs à conduire ce projet qui fait suite à une observation sur le terrain : la plupart des souvenirs et produits destinés au secteur touristique sont importés (Chine, Bali et autres) alors qu’il y a sur le territoire suffisamment de matière première et de savoir-faire pour répondre à cette demande.

Dans le cadre de son développement et de sa modernisation, afin de mener à terme un programme d’investissement en défiscalisation conséquent.  les dirigeants de LAP ont mandaté Acces Credits pro par le biais de sa filiale Néo Calédonienne Accès finances.

La recherche de financements et le montage de ce dossier financier complexe ont été mené tambour battant et un accord favorable de plusieurs banques a été obtenu en quelques semaines.

Nous remercions les gérants de LAP pour leur confiance et leur réactivité

Accueil Financement machines de découpe numérique