Il s’agit du financement des travaux de modernisation de la boucherie de l’Aubrac à Villepreux (78). Elle est gérée par Frédéric, 34 ans, qui a repris le fonds de commerce en 2018, la boucherie-charcuterie fonctionne très bien.

La boucherie-charcuterie-traiteur fait 80m² et est située en plein centre-ville. Des travaux complets sont prévus à savoir le renouvellement de la façade, des travaux de modernisation du sol et des murs, la décoration, du mobilier. Le client est accompagné par un architecte.

Frédéric a souhaité faire appel à l’expertise de CrediPro Paris Montparnasse pour son crédit professionnel car il avait essuyé des refus de financement il y a un an. Il avait besoin de notre aide pour synthétiser sa demande de financement auprès des établissements bancaires. Notre agence a rapidement fait preuve de pédagogie pour expliquer à Frédéric les attentes dans le cadre du montage d’un dossier bancaire et l’a accompagné de A à Z.

Exceptionnel, 4 accords de financement ont été obtenu et finalement il a pu emprunter sans nouvelles garanties demandées (Pas de caution personnelle, pas de nantissement rang 2 de fonds de commerce) et peu d’apport.

Frédéric est ravi, les travaux auront lieu en août 2022, il va pouvoir continuer cette belle aventure entrepreneuriale et dévoiler encore plus tout le potentiel de ce lieu !

Si vous aussi vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de développement, n’hésitez pas à contacter notre agence CrediPro Paris Montparnasse

À très bientôt 😉

Emmanuelle
Téléphone : 06 63 13 73 23
Email : emmanuelle.verbaere@credipro.fr
LinkedIn:  https://www.linkedin.com/company/29017392

Contact

Accueil Financement obtenu : Boucherie de l’Aubrac