Sélectionner une page

Notre agence CrediPro Salon de Provence a obtenu un financement pour l’ouverture d’un salon de coiffure.

Mr Lo Iacono a ouvert son 1er salon fin 2017, avec une visibilité très limitée, dans une rue peu piétonnière et il a su développer son activité grâce à son sérieux et ses qualités de gestionnaire.

C’est un coiffeur indépendant mixte qui bénéficie aujourd’hui d’une très bonne renommée, avec une clientèle développée et fidélisée au fil des années.

Il est tourné vers les nouvelles tendances et techniques, pour apporter du conseil, embellir sa clientèle et se différencier.

Il apporte également une attention particulière pour ses clients masculins et propose l’activité de barbier, en plein essor.

Face au développement de son activité et à la surface limitée de ce salon, Mr Lo Iacono saisit l’opportunité d’acheter un autre Fonds De Commerce sur un axe plus incontournable du centre-ville de Carry le Rouet, et y faire les travaux nécessaires pour y ouvrir un 2ème salon de coiffure.

Il pourra ainsi répartir son activité et sa clientèle entre les 2 salons et bénéficier d’une nouvelle clientèle qui jusque-là ne le connaissait pas, ou ne le voyait pas.

Afin de faciliter ses démarches et donner toutes ses chances à son projet d’aboutir, Mr Lo Iacono a fait appel aux services de CrediPro Salon de Provence, qui a su travailler en étroite collaboration avec son expert-comptable pour proposer un prévisionnel réaliste et une faisabilité avérée.

Notre agence a obtenu le financement de son porteur de projet !!!

Si vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement du développement de votre activité, n’hésitez pas à contacter notre agence CrediPro Salon de Provence.

Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57

Contactez-nous

Accueil Financement obtenu pour Anthony Hair Stylist