Sélectionner une page

Un nouveau financement obtenu par notre agence CrediPro Haute-Corse

Contexte de la demande:

Hervé XUEREF, Jean-Francois PILI et Barbara TOSELLO ont fait appel à notre agence CrediPro Haute-Corse en janvier 2021 pour effectuer l’implantation d’une enseigne franchisée QUARTIERS DES TISSUS à Furiani.

Dans le but de leur garantir l’obtention d’un accord de financement dans des délais maitrisés, notre agence a rapidement élaboré un dossier structuré et complet, présentant parfaitement le projet et mettant en avant l’ensemble de ses atouts.

Afin d’optimiser au maximum leurs chances, nous avons également accompagné nos clients lors des entretiens bancaires afin de défendre au mieux le dossier.

Un suivi complet qui fait toute la différence !

Résultats :

Grâce à notre aide, nous avons rapidement obtenu deux accords de prêts auprès d’établissements bancaires locaux ! Un soulagement pour nos clients qui ont pu rapidement se consacrer à la réalisation de leur projet.

Si vous aussi vous souhaitez faire appel à notre agence pour vous aider dans l’obtention de votre financement professionnel, n’hésitez pas à nous contacter :

Christophe BONACOSCIA
Tél : 04 95 57 97 55
Mail : christophe.bonacoscia@credipro.fr

Vous pouvez également effectuer votre demande de financement directement sur notre site internet.

Témoignage :

« Sur recommandation de notre expert-comptable, nous nous sommes adressés à Christophe Bonacoscia pour la création de notre activité franchisée QUARTIERS DES TISSUS, spécialisée en vente de textiles d’ameublement, d’habillement, d’extérieurs, et mercerie. L’enseigne proposera aussi des articles en lien avec tous les travaux d’aiguille.

Nous sommes très heureux de cet accompagnement professionnel car il nous a permis d’optimiser nos chances d’accords de prêt, tout en maitrisant les délais. Nous étions venus chercher de l’efficacité et nous avons été convaincu par son savoir-faire. Il a monté et défendu notre dossier auprès des banques avec des éléments pertinents qui ont permis de convaincre notre nouveau partenaire avec lequel nous sommes ravis de démarrer cette nouvelle aventure !”

Accueil Financement obtenu pour l’enseigne QUARTIERS DES TISSUS