Sélectionner une page

Financement d’une salle de sport Fitness Park à Pavillon-Sous-Bois

Le premier financement obtenu pour le début d’une belle relation de confiance

Matthieu Lemarié, ancien développeur du réseau Fitness Park, a quitté son statut de salarié pour celui de licencié du réseau de salle de sport Fitness Park.

Depuis longue date, Matthieu Lemarié souhaitait être entrepreneur au sein de l’enseigne, qu’il a lui-même contribué à développer commercialement pendant de longues années.

Convaincu de la pertinence et de la puissance de l’enseigne Fitness Park, il s’est allié à deux associés Karim Ladjal, Wilfried Blanchard pour développer les territoires autours de Aulnay-Sous-Bois.

Ainsi, courant du second trimestre 2018, avec ses associés, ils ont fait appel à ACCESS CREDITS PRO de Saint-Yrieix-la-Perche (courtier en crédit professionnel dans le Limousin) pour obtenir le financement de leur premier centre sur zone, à Pavillon-sous-Bois.

acp-saint-yrieix-Web-fitness park pavillon sous bois

Le projet

Les clients ont pour projet la reprise d’un club existant de 1400 m2. Le but étant de le transformer en club de sport sous enseigne Fitness Park.

Un projet qui a abouti grâce au travail effectué par ACCESS CREDITS PRO Saint-Yrieix-la-Perche.

Un financement obtenu dans les délais impartis et dans les conditions souhaitées par le client.

Si vous aussi vous souhaitez obtenir le financement de votre projet professionnel, faites appel au courtier ACCESS CREDITS PRO de Saint-Yrieix-la-Perche.

Vous souhaitez trouver un courtier plus proche de vous ? Rendez-vous sur le site ACCESS CREDITS PRO « Nos Agences » https://www.accesscreditspro.com/nos-agences

Accueil Financement obtenu pour Fitness Park de Pavillon-sous-Bois