Notre agence CrediPro Lille-Hainaut a été contactée pour le financement de la reprise du fonds de commerce de la « Pizzeria des Domaines » situé à Bondues (59).

Nos clients, Mme Coralie Berrittella et Fabrizio Rizzello, ont décidé de s’associer pour reprendre ce restaurant italien, bien connu à Bondues (59), en mettant en commun leurs compétences, la gestion et le marketing pour l’une et la cuisine pour l’autre.

Grâce à l’intervention de notre agence CrediPro Lille-Hainaut, ce projet de rachat de fonds de commerce de restaurant, de qualité, a recueilli 4 accords de financement. Ces accords ont permis à nos clients de réaliser leur projet, et donc de pouvoir reprendre la Pizzeria des Domaines. C’est une nouvelle vie qui commence pour eux. CrediPro Lille-Hainaut est fier d’accompagner ses clients jusqu’au bout de leur rêve.

Nous remercions Melinda Sujka, conseillère de clientèle professionnelle BNP-Paribas de Bondues et le cabinet d’expertise comptable COGEFI-HOFA pour leur confiance.
Si vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de création, de rachat de fonds de commerce ou encore pour l’achat d’un local commercial, n’hésitez pas à contacter notre agence CrediPro Lille-Hainaut.
Nous serons ravis de vous aider à réaliser vos projets.

Pascal FERET
Tél : 09 87 37 49 31
Mobile : 06 03 25 66 74
Mail : pascal.feret@credipro.fr

Accueil Financement obtenu pour la Pizzeria des Domaines à Bondues