Financement obtenu pour l’acquisition de gîtes

L’activité : acquisition de gîtes

Un gîte est une maison ou un appartement, meublé et tout équipé, mis à disposition.

Les gîtes sont prévus pour accueillir entre 2 et 15 personnes. Ils sont classés en fonction du niveau de confort.

La location d’un gîte se fait généralement à la semaine ou le temps de week-end, mais encore pour des courts et longs séjours. Contrairement aux chambres d’hôtes, il n’est pas possible de la louer à la nuitée.

Le gîte est indépendant du domicile du propriétaire, qui s’engage toujours à accueillir les vacanciers pour leur présenter les lieux.

Le financement:

Nos clients ont un parcours professionnel dans l’industrie. Ils souhaitent changer de vie et retrouver du calme et de la sérénité autour d’un projet sur l’accueil des touristes et la mise en avant du patrimoine local.

Ce projet est un changement de vie pour nos clients avec des enjeux financiers importants et des délais à maîtriser.

CrediPro Toulon a fait preuve de pédagogie pour expliquer aux porteurs de projet, qui n’avaient jamais fait de demande de prêt professionnel, les attentes dans le cadre de son montage et les a accompagné de A à Z.

Nous leur avons permis de choisir parmi deux accords de financements, dont leur banque à titre particulier, intégrée dans notre recherche, qui a bénéficié de notre travail en amont sur la demande et réalisé une proposition défiant toute concurrence pour remporter l’affaire, dans les délais impartis.

Un courtier en financement d’entreprise à votre écoute

Ne passez pas à côté de votre projet ! CrediPro Toulon vous aide à concrétiser vos projets grâce à l’obtention d’un crédit professionnel pour financer votre reprise d’entreprise. Si vous aussi vous souhaitez réaliser votre projet professionnel, n’hésitez pas à contacter notre agence:

Accueil Financement obtenu pour l’acquisition de gîtes