Un nouveau financement obtenu par CrediPro Paris-Montparnasse pour le financement des travaux/mobilier pour la création de la boutique de décoration, art de la table par HOME STORY à Paris XIVe.

Il s’agit de financement des travaux et du mobilier pour la création de la boutique de décoration et art de la table par HOME STORY, gérée par Suffia et Anas.

Suffia et Anas, 30 ans, originaires de l’Île Maurice sont arrivés en France il y a 10 ans, après avoir travaillé chacun dans des domaines différents, ils ont réussi à mettre de l’épargne de côté pour pouvoir devenir entrepreneurs, comme leurs parents à l’ile Maurice qui possèdent des boutiques de décoration.

Cette boutique est située rue d’Alésia, une emplacement clé dans un quartier que notre agence connaît parfaitement. Un beau potentiel de développement pour cette boutique.

Les associés ont souhaité faire appel à l’expertise de CrediPro Paris-Montparnasse pour leur crédit professionnel et pour les aider à monter leur demande de financement auprès des établissements bancaires. Ils souhaitaient être épaulés pour trouver le bon financement pour ce projet qui leur tient à cœur.

Notre agence a rapidement fait preuve de pédagogie pour expliquer aux porteurs de projet les attentes dans le cadre du montage d’un dossier bancaire et les a accompagnés de A à Z. Les demandes ont eu lieu le 8/11, un premier accord bancaire a été reçu le 10/11 et un second le 3/12, soit tout en 3 semaines.

Les clients sont ravis, ils vont pouvoir commencer cette belle aventure entrepreneuriale et créer une belle boutique de décoration dans un quartier où il en manquait une !

Si vous aussi vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de développement, n’hésitez pas à contacter notre agence CrediPro Paris-Montparnasse

À très bientôt 😉

Emmanuelle
Téléphone : 06 63 13 73 23
Email : emmanuelle.verbaere@credipro.fr
Page contact :  https://www.credipro.com/agences-credipro/paris-montparnasse-75/contact/
LinkedIn:  https://www.linkedin.com/company/29017392

Accueil Home Story, arts de la table, Paris XIVe