Sélectionner une page

Financement obtenu de 240 k€ sur 7 ans pour l’acquisition d’un hôtel Restaurant, le Chêne Vert à ROCHER, en Ardèche Méridionale, à environ 20 km d’Aubenas.

Là où la nature est généreuse et lumineuse, une grande maison familiale perpétue depuis 1839 la tradition du bien recevoir. Au fil des générations, cet ancien Relais de Poste devenu hôtel de charme, cultive l’art de l’accueil, du bien manger et du bien être.

L’ancien propriétaire a amélioré le confort et a agrandi sa capacité d’accueil, faisant ainsi de cet établissement familial un des premiers LOGIS DE FRANCE.

Fort de leurs diverses et sérieuses expériences en restauration, gestion d’établissement, photographie, nos clients ont souhaité faire l’acquisition de ce bel établissement.

En nous confiant la recherche de leur financement et le montage de leur dossier, nos deux acheteurs ont ainsi pu se concentrer sur le cœur de leur métier et leurs idées à mettre en place pour faire évoluer leur activité.

L’offre commerciale est grande. Notamment 25 chambres et une capacité totale de 110 couverts entre l’intérieur et les deux terrasses extérieures.

Les clients peuvent bénéficier des parties communes sans surcoût. Cette diversité a notamment séduit nos acheteurs. Piscine chauffée, salle de sport, coin sauna, coin salon, terrasses, ateliers potager, etc.

Beaucoup de projets pour l’avenir, afin de continuer à mettre en valeur l’établissement et d’exploiter au mieux toutes ses capacités. Animations, expositions, formations, les idées ne manquent pas !

Pour consulter le site de l’établissement, cliquez ici.

Pour suivre son actualité, vous pouvez également consulter sa page Facebook en cliquant ici.

Contacter CrediPro Montélimar pour d’autre financements professionnels

Accueil Hôtel restaurant Le Chêne Vert