Une inauguration à la hauteur des ambitions de l’agence Martinique-Guyane

Plus d’une trentaine de personnes présentes à l’inauguration du cabinet de courtage

Plus d’une trentaine de personnes ont répondu à l’invitation de l’agence CrediPro de la Martinique Guyane pour inaugurer l’ouverture de son cabinet situé à Fort-de-France.

Des banquiers, des apporteurs d’affaires mais aussi des clients qui ont pu participer à cet événement.

Tous ont échangé de leur satisfaction quant à la réussite des premières opérations effectuée par l’agence CrediPro.

Une prise de parole d’Audrey Baringthon

Audrey Baringthon, représentante de l’agence de la Martinique, a pris la parole pour remercier ses invités et en a profité pour leur donner quelques informations complémentaires sur l’enseigne CrediPro et son réseau, qu’elle représentante actuellement pour la Martinique et la Guyane.

En quelques mots, elle a brièvement communiqué les atouts majeurs et les opportunités de financements dont peuvent bénéficier tout chefs d’entreprises Martiniquais ou Guyanais faisant appel à ses services.

A savoir :

1)    Maîtrise des délais dans l’obtention de tous les financements (quelques soit les financements, même ceux sollicitant un aval des banques en métropole, et ce pour la création, reprise, acquisition de locaux, transmission etc..) Délais de 6 semaines maximum

2)    Accès unique au plus grand nombre de solutions de financements (le réseau CrediPro dispose de plus de 100 conventions auprès de financeurs qui permettent d’opérer des financements pour tous les clients dans les DOM, TOM, POM et en métropole)

3)    Suivi et traçabilité, grâce à une application offrant en temps réel le suivi et la progression des dossiers de financements et des réponses des banquiers.

4)    Un engagement total auprès des demandeurs de financement avec une rémunération uniquement au succès.

Après ce bref discours professionnel, Audrey Baringthon et ses associés ont laissé place à un maximum de convivialité, agrémenté de festivités (plusieurs lots distribués dans un lieu sympathique « le Cloud » ainsi qu’un jeu concours qui a animé la soirée.

Un saut tandem en parachute a d’ailleurs été remporté à la suite d’un tirage au sort par Monsieur Elisabeth, prospect et apporteur d’affaires pour l’agence.

Audrey Baringthon aura prochainement plaisir à faire le grand saut avec ce chef d’entreprise (témoignage à venir).

Vincent Saada et Audrey Baringthon, les gérants de l’agence de la Martinique tiennent encore à remercier toutes les personnes qui sont venues avec eux partager cette inauguration.

Inauguration CrediPro Martinique

Accueil Inauguration des locaux de Martinique-Guyane