Logo micro-crèche Achille et CamilleUn nouveau financement obtenu par CrediPro Paris Montparnasse pour le financement des droits d’entrée, travaux et mobilier pour la création de la micro-crèche sous la franchise La cabane d’Achille et Camille à Alfortville.

Il s’agit de la création d’une micro-crèche de 212 m² à Alfortville. Un local vide est à aménager, la porteuse de projet à signé un bail en amont.

La porteuse de projet, Marine, une jeune femme de 29 ans, diplômée d’un Master 2 de gestion des ressources humaines et d’un BAFA. Après 5 années passées dans la gestion des ressources humaines de grandes entreprises, la naissance de son premier enfant lui a donné envie de démarrer une aventure professionnelle qui fait sens pour elle.

Elle est accompagnée par le réseau de franchise La cabane d’Achille et Camille , qui propose un accompagnement très fort. Elle a souhaité faire appel à l’expertise de CrediPro Paris Montparnasse pour son crédit professionnel et pour l’aider à monter sa demande de financement auprès des établissements bancaires. Elle souhaitait être épaulée pour trouver le bon financement pour ce projet qui leur tient à cœur.

Notre agence a rapidement fait preuve de pédagogie pour expliquer aux porteurs de projet les attentes dans le cadre du montage d’un dossier bancaire et les a accompagnés de A à Z.

Trois accords de financement ont été obtenus !

La cliente est ravie, elle va pouvoir commencer cette belle aventure entrepreneuriale, dévoiler tout le potentiel de ce lieu, et surtout s’épanouir au quotidien.

Si vous aussi vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de développement, n’hésitez pas à contacter notre agence CrediPro Paris Montparnasse

Micro-crèche Achille et CamilleÀ très bientôt 😉

Emmanuelle VERBAERE
Téléphone : 06 63 13 73 23
Email : emmanuelle.verbaere@credipro.fr

Page contact :  https://www.credipro.com/agences-credipro/paris-montparnasse-75/contact/
LinkedIn:  https://www.linkedin.com/company/29017392

 

 

 

 

Accueil La Cabane d’Achille et Camille à Alfortville