Sélectionner une page
Le magazine MEMENTO a accordé une interview exclusive à ACCESS CREDITS PRO afin de revenir sur son actualité et en particulier sa fusion avec le réseau CrediPro.

Cet article revient sur les points clés de la fusion et l’intérêt que celle-ci a eu pour les deux réseaux. Ce choix stratégique a pour but de créer le leader national incontournable du courtage aux entreprises y compris dans les DOM TOM.

Cette fusion apporte de nombreux avantages aux deux réseaux, en particulier de faire bénéficier à ACCESS CREDITS PRO du nom de marque CrediPro et fait profiter CrediPro de la technologie et des logiciels d’ACCESS CREDITS PRO.

Pendant cette période de crise, le nouveau groupe CrediPro tient à mettre en avant la relation avec le dirigeant d’entreprise et de lui permettre d’obtenir ses financements le plus rapidement possible. Aujourd’hui la question n’est plus de savoir si l’entrepreneur va obtenir son prêt mais quand il l’obtiendra. De plus, cette période exceptionnelle mais en valeur l’efficacité du réseau et de ses services 100% digitalisé. Quand certaines banques sont saturées de demande de PGE et manquent d’effectif à cause du chômage partiel, c’est là que l’utilité de passer par un courtier en prêt professionnel est mis en valeur.

Avec plus de 60 agences et plus de 80 représentants ou courtiers, le rapprochement des réseaux assure une efficacité et une réactivité plus grande.

L’article ci-après, résume parfaitement les enjeux et les intérêts de cette fusion, en mettant en valeur les représentants de l’île de la Réunion à savoir : Chantal Bessolles, Hervé Goutorbe et Nicolas Jeannette.

Retrouvez les sites internet respectif, et contactez-les pour vos besoins de financement :

Memento, le magazine économique de l’ile de la Réunion

Accueil La fusion ACCESS CREDITS PRO et CrediPro dans MEMENTO