CrediPro, 1er réseau français de franchisés sur le financement des entreprises, s’associe avec Les Annonces du Commerce, plateforme dédiée aux entrepreneurs, artisans et commerçants, depuis 2006.

 

CrediPro France, premier acteur français du marché du financement professionnel avec près de 100 courtiers en France métropolitaine et DOM-TOM, annonce une prise de participation significative dans le site d’annonces d’immobilier commercial « Les Annonces du Commerce.fr » plateforme dédiée aux entrepreneurs, artisans et commerçants, depuis 2006.

Pour le groupe CrediPro France, présidé par Daniel Derderian, cette prise de participation est une opportunité complémentaire d’apporter son expertise reconnue et la dimension nationale de son Réseau de courtiers spécialisés, auprès de la clientèle concernée par l’achat et la vente de fonds de commerce.

Les Annonces du Commerce

Avec, aujourd’hui, plus de 30 000 offres d’entreprises en commerces et de locaux commerciaux sur toute la France, Les Annonces du Commerce est l’un des acteurs incontournable dans son secteur d’activité.

Une refonte complète de son offre est en cours de déploiement autour du développement d’un service unique de « Mise en Relation Qualifiée » à destination des professionnels de la cession et de l’acquisition d’entreprises et commerces, et d’un écosystème de partenaires experts dans l’accompagnement de porteurs de projets, acquéreurs et cédants.

Ce renouveau s’accompagne par un partenariat majeur avec le groupe Les Echos-Le Parisien. Depuis le mois de mai 2022 Les Annonces du Commerce est la chaîne Immobilier commercial sur Le Parisien.fr.

Accueil Les Annonces du Commerce et CrediPro s’associent