À propos
Les chiffres clés

30 années au service des entreprises

CrediPro, c’est un cabinet pilote fondé à Paris en 1989 par Marie-Hélène Roger. Le cabinet CFM, autrefois IFC, est toujours membre de ce qui est aujourd’hui le premier réseau national de courtiers en financement professionnel. Il devient la première agence de l’entreprise CrediPro France SAS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés en décembre 2009. Dès 2014, le réseau CrediPro compte 20 partenaires franchisés.

88% d’accords bancaires

En 2018, nous avons obtenu un total de 903 accords bancaires, soit 88% des dossiers de financement que nous avons présenté. Faire appel à CrediPro, c’est vous garantir les meilleures chances de succès pour votre projet. Nous vous accompagnons et conseillons dans la constitution de votre dossier afin de répondre au mieux aux attentes des banques et partenaires financiers.

421 millions d’euros financés

CrediPro s’engage pleinement dans l’économie française et fait figure d’acteur majeur du financement professionnel. En 2018, notre réseau de 33 franchises a obtenu 421 millions d’euros de financement pour le compte de ses clients.

Devenir franchisé

h

Presse