Sélectionner une page

Newsletter de ce début d’année du réseau Access Crédits Pro

De nouveaux collaborateurs rejoignent le réseau

Notre réseau Accès Credits Pro a démarré le 2 Mars dernier, pour une durée de deux semaines, une nouvelle session de formation. Cette formation a permis d’accueillir les nouveaux collaborateurs souhaitant intégrer notre réseau mais surtout à les familiariser avec la culture de l’entreprise.

Notre travail nécessite des compétences dans le domaine financier, notamment dans les activités des professionnels. Nous sommes des courtiers en crédit professionnel, c’est pourquoi au début de l’entrée dans le réseau, nous devons effectuer deux semaines de formation. À la fin de ces deux semaines, des examens sont effectués afin d’évaluer les connaissances des futurs courtiers.

Actif en ce début d’année

Accès Credits Pro a été sollicité par le magazine Capital pour réaliser une interview afin de souligner le succès grandissant d’Accès Credits Pro dans le « Made In France ».

De février à Mars 2020, vous avez également pu nous découvrir à la télévision sur les chaines BFM Business et C News.

Désirant être de plus en plus visible, notre réseau souhaite accroitre sa notoriété. Grace à cette visibilité réalisée en amont de la crise sanitaire qui à traversé la France, nous avons pu apporter des solutions concrètes aux professionnels qui en avaient besoin.

Le but de notre réseau est d’être visible pour les entreprises, mais aussi d’être le plus accessible possible afin que les professionnels à la recherche de financements soient aidés.

Pour être opérationnel à 100% pendant cette période difficile, notre réseau a mis en place un plan de continuité de l’activité. Celui-ci vise à maintenir toutes les opérations de façon entièrement digitale afin de pouvoir venir en aide le plus efficacement possible à tous les professionnels dans le besoin.

Aussi, afin de soutenir les chefs d’entreprises, nous avons décidé d’offrir les frais de missions liées l’obtention des Prêts Garantis par l’État. Nous proposons également des solutions de gestion de trésorerie efficaces, comme E-CASH (mieux que l’affacturage et disponible en métropole française et DOM / TOM).

Quel que soit les besoins de votre entreprise, nous pouvons vous apporter des services, des conseils et des connaissances les plus adaptés à votre activité.

Des exemples de financements réalisés au premier trimestre 2020

Nous avons eu la chance d’avoir été mis en évidence par le réseau, en compagnie de plusieurs autres agences.

Nous avons obtenu le financement afin d’effectuer le renfort des ressources humaines pour la partie R&D, le développement et la commercialisation, la refonte de la communication, le passage en certification Iso 27001 et le soutien du BFR d’une entreprise.

Notre soutient et notre expertise ont permis d’augmenter les chances de notre client dans l’obtention d’un financement. En effet, nos nombreuses conventions auprès des banques et sociétés de financement, la reconnaissance que nous portent les établissements bancaires grâce à nos dossiers et nos excellents résultats prouvent notre efficacité.

Retrouvez l’ensemble de la newsletter de ce premier trimestre en cliquant sur le lien ci-dessous :

 http://kwyy.mjt.lu/nl2/kwyy/mhy19.html?hl=fr

 

Accueil Newsletter 1er trimestre 2020, Access Crédits Pro