Le réseau CrediPro accueil de nouveaux collaborateurs

Le 2 mars, le réseau CrediPro a démarré une formation de deux semaines au siège de Bordeaux. L’objectif de la formation est d’accueillir de nouveaux collaborateurs et de les intégrer à la culture de l’entreprise.

Notre travail nécessite des compétences du monde de la finance, en particulier dans les domaines professionnels. Nous sommes experts courtiers en crédit professionnel, c’est pourquoi, nous devons nous former pendant deux semaines en début d’entrée dans le réseau, puis tout au long de notre activité. Des examens ont été effectués durant ces deux semaines pour évaluer les connaissances des futurs courtiers.

 

Visible en ce début d’année

Le magazine Capital a demandé à notre réseau de réaliser une interview pour souligner le succès de CrediPro « Made in France ». De plus, vous avez pu nous retrouver à la télévision dans des publicités sur BFM Business et C News de février 2020 à mars 2020.

Notre réseau désire être de plus en plus visible et accroître sa notoriété. Cette visibilité en amont de la crise sanitaire a apporté de bonnes nouvelles aux professionnels qui ont besoin de financement.

Notre réseau de courtage professionnel doit être visible pour les entreprises, mais aussi accessible aux professionnels à la recherche d’un financement de trésorerie immédiat.

Afin d’être 100% opérationnel durant cette période, notre réseau a mis en place un plan de continuité d’activité. Il vise à maintenir toutes les opérations de manière entièrement numérique afin de pouvoir aider le plus possible les chefs d’entreprises en difficultés.

De plus, afin de soutenir les entrepreneurs, nous offrons les missions d’assistance pour obtenir des prêts garantis par l’État. De plus, nous proposons également des solutions efficaces de gestion de trésorerie, comme E-CASH (meilleure que l’affacturage et disponible dans les métropoles françaises et DOM / TOM).

Enfin, quels que soient les besoins de l’entreprise, nous pouvons fournir des services, des conseils et des connaissances dans le domaine du financement professionnel !

 

Exemples de projets financés au premier trimestre 2020

Notre réseau met en évidence les agences ayant obtenu des financements en ce début d’année compliqué :

Notre agence a également été utilisée comme exemple pour la création d’une ferronnerie serrurerie.

Nous avons été mis en lumières pour ce dossier particulièrement important.

Notre expertise permet d’augmenter les chances d’obtenir un financement professionnel. En effet, nos nombreuses conventions auprès de financeurs, la reconnaissance que nous porte les banques grâce à nos dossiers spécifiques, nos excellents résultats au quotidien … prouve de notre efficacité dans l’obtention des crédits professionnels.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la newsletter à tout moment.

Voici, d’autres exemples de financement ont été mis en évidence :

  • Agence de Caen – Franck Louvel : Construction et aménagement d’une micro-crèche.
  • Agence Toulouse Aurora – Martine et Philippe Rouch : Financement opéré pour le renfort des ressources humaines pour la partie R&D, le développement et la commercialisation, la refonte de la communication, le passage en certification Iso 27001 et le soutien du BFR.
  • Agence Nouvelle-Calédonie – Nicolas-Pierre Laville : Acquisition de matériel.
  • Agence Paris Montparnasse – Emmanuelle Verbaere : Acquisition d’un bar restaurant.

Retrouvez l’ensemble de la newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous : http://kwyy.mjt.lu/nl2/kwyy/mhy19.html?hl=fr

Accueil Newsletter du premier trimestre 2020 du réseau CrediPro