Sélectionner une page

Témoignage du Gérant :

« Mon dossier était complexe. Nous exploitions en famille depuis plusieurs années plusieurs établissements sur la Région parisienne. Nous souhaitions que chacun des frères associés puissent reprendre son autonomie. Dans ce contexte, difficile où par ailleurs, plusieurs banques nous avaient refusé notre demande de Prêt Professionnel, Mr Brouseau de France-Boissons, nous a conseillé de nous rapprocher de Mr Guillochon ».

« Mr Guillochon nous a écouté, il nous a demandé beaucoup d’informations, et il a renvoyé notre dossier auprès de ses partenaires et d’une banque locale que je connaissais ».

« Deux banques au final nous ont suivi, ma banque historique et le Crédit du Nord »

« En fait, cette mise en concurrence a été très bénéfique, puisqu’avec l’appui de Mr Guillochon, nous avons pu obtenir notre Crédit Professionnel dans des conditions de taux très intéressants qui nous font économiser de l’ordre de 350€/mois sur 7 ans ».

« Une nouvelle aventure peut commencer pour moi et mes frères, et nous n’hésiterons pas à solliciter Jean-Claude pour de nouveaux crédits professionnels ».

Accueil Nouvelle réussite pour ACCESS CREDITS PRO Palaiseau