Sélectionner une page

Ouverture d’une salle Fitness Park à Tarbes

Les porteurs de projet font appel à ACCESS CREDITS PRO pour la seconde fois

Trois ans après avoir fait appel aux services d’ACCESS CREDITS PRO en Île de France pour la création de Fitness Park à La Ville Du Bois (département 91 – Essonne), Monsieur et Madame Vermeulen ont repris contact avec Vincent SAADA du réseau ACCESS CREDITS PRO, pour cette fois-ci, opérer une création de salle de sport sous enseigne Fitness Park sur les terres d’origine de Madame, à savoir Tarbes.

L’opération à consister en la reprise d’un bâtiment de 1100m2, anciennement exploité les magasins de jouet La Grande Récré, pour créer un Fitness Park de 956m2, première du genre dans le département (Dans les Haute Pyrénées).

Contrairement à la première opération où les porteurs de projets habitaient quasiment à côté de leur future salle de sport, cette fois-ci il y a eu une contrainte de taille, du fait de l’éloignement géographique entre leur domicile (dans le 91) et le lieu de leur projet (Tarbes) soit plus de 800 kilomètres. Conscients dès le départ de cette difficulté, Monsieur et Madame Vermeulen ont fait appel à ACCESS CREDITS PRO qui opère avec succès pour l’enseigne Fitness Park depuis 2011.

Accueil Ouverture d’un Fitness Park à Tarbes