Sélectionner une page

CrediPro présent à l’Assemblée Générale de l’Ordre des Experts Comptables de la Martinique

Participation au CROEC de la Martinique

Après s’être installée en juin 2019 et après avoir opéré 5 réussites dans les recherches de financements de différents experts comptables au cours de l’été, Audrey Baringthon a eu le souhait de signer un partinariat avec l’Ordre des Experts Comptables de la Martinique (CROEC).
L’agence CrediPro de la Martinique-Guyane, représentée par Audrey Baringthon et Vincent Saada, signe un partenariat avec le CROEC fin de l’été 2019.Reconnu par cet ordre professionnel et incontournable pour les gérants des entreprises, CrediPro Martinique-Guyane a été invité à communiquer avec le logo de l’ordre et a été convié à l’Assemblée Générale du CROEC qui s’est tenue à Fort-de-France.
Lors de cette assemblée générale, l’agence CrediPro Martinique-Guyane a pu rencontrer tous les prescripteurs potentiels sur sa zone et a ainsi pu présenter les atouts du réseau CrediPro qui s’installe également sur ces territoires.

Vous êtes expert-comptable ?

Prenons d’ores et déjà RDV ! Envoyez un mail à audrey.baringthon@credipro.fr

Nos solutions sont utiles pour vos clients et pour vous ! Gain de temps, performance, partenariat .. les avantage sont nombreux.

CrediPro Martinique-Guyane profite de l’Assemblée Générale du CROEC de la Martinique pour réunir les experts comptables à son inauguration

Un événement peut en cacher un autre. A l’occasion de la réunion de l’ensemble des experts comptables de la Martinique, CrediPro souhaite inaugurer son agence. Ainsi, l’ensemble des prescripteurs experts comptables sont conviés à la soirée d’inauguration de l’agence représentée par Audrey Baringthon et Vincent Saada. N’hésitez pas à venir célébrer cette ouverture à nos côtés.

Accueil Participation à l’AG de l’ordre des Experts Comptables de Martinique