Dans tout projet professionnel, une entreprise peut faire face à un besoin de trésorerie ponctuel. Avec Access Crédits Pro, découvrez dans cet article pourquoi demander un prêt bancaire professionnel.

Un prêt bancaire pour combler un besoin de trésorerie

De manière générale et plus particulièrement après la crise sanitaire que nous avons traversé, une entreprise peut à tout moment nécessiter un apport financier sous la forme du crédit professionnel. Néanmoins, ce système de financement n’est un levier d’action qu’à envisager dans le cadre d’une activité indépendante.

Besoin immobilier

Vos locaux sont trop étroits ? Vos activités se multiplient de manière prospère ? Votre zone de chalandise n’est pas stratégique ? Il existe une multitude de raisons qui poussent une entreprise à changer de siège social, par le biais d’un achat ou d’une location immobilière.

Dans le cadre d’un investissement immobilier, le crédit professionnel peut prendre la forme du crédit bail, qui peut être sollicité sur le long terme, pour un prêt de 10 à 15 ans.

Besoin d’équipement

Votre parc informatique est obsolète ? Vous déployez vos activités et nécessitez de nouvelles machines ? Vos nouveaux collaborateurs doivent être équipés d’un nouveau véhicule de fonction ?

Là encore, les raisons qui entraînent un besoin d’équipement sont nombreuses. Par chance, il existe un prêt professionnel éligible pour ce type de besoin : le prêt amortissable.

Contractez ce crédit au meilleur taux sur 5 ans avec votre courtier Access Crédits Pro !

Besoin humain

Finalement, que serait une entreprise sans sa dimension humaine ? Lorsqu’un établissement ou une association connaît un accroissement d’activité ponctuel, il est nécessaire de stimuler ses ressources humaines pour trouver de la main d’oeuvre. De fait, un crédit non amortissable peut être contracté dans votre intérêt !

Access Crédits Pro pour vos besoins en courtage

Pour tout besoin en courtage pour vous accompagner dans votre projet de demande de prêt bancaire professionnel, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Accueil Pourquoi demander un prêt bancaire professionnel ?