Sélectionner une page

Contexte

François Ottavi, ostéopathe depuis 20 ans à Bastia, a fait appel à CrediPro Haute-Corse au mois de décembre pour l’acquisition d’un nouveau local professionnel à Bastia.
Après deux recherches de financement infructueuses, l’agence a étudié son projet puis préparé un dossier de financement complet qui présentait sa situation financière, patrimoniale, son activité et son projet pour la transmission à trois banques.

Résultats

Trois accords de prêts ont été obtenus auprès d’établissements bancaires. Notre client a, ainsi, eu le choix entre plusieurs propositions. Pour CrediPro Haute-Corse, il s’agit du premier accord obtenu pour le financement de murs professionnels depuis son ouverture récente.

Témoignage

François Ottavi Menager témoigne de son expérience avec CrediPro Haute Corse :

“J’ai signé une promesse de vente sur un local pour ma spécialité en juin. Un “petit” investissement qui me paraissait raisonnable aux vues des revenus de mon activité. Quelle surprise après avoir contacté un premier banquier qui m’a ri au nez ! Après quelques refus, et en retard par rapport à la promesse de vente, je reprends contact avec ma banque historique qui connaît parfaitement ma situation et qui a l’ensemble de mes comptes, rendez-vous, discussions, simulation en poche, nous montons le dossier, destination…. Paris. Après des mois de négociations et de “montée en puissance” des exigences, je dois me résoudre à un refus. J’ai le moral dans les chaussettes. Un peu vexé et déçu, je perds espoir. À la recherche désespérée, on me conseil de rencontrer Christophe BONACOSCIA. Enthousiasme, professionnalisme, enfin un homme qui sait comprendre ma situation, qui ne fait pas la grise mine en regardant mon projet et qui s’engage à mes côtés. Un vrai compagnon qui vous guide et vous oriente. Quelques jours de travail, des documents, le dossier est monté pour une présentation aux banques. 3 banques contactées, 3 offres de prêts !!! Incroyable !!! Grâce à son professionnalisme, son engagement, me voilà passé du désespoir à avoir le choix dans les offres de prêts.J’ai, enfin, été écouté et compris. Christophe BONACOSCIA a su mettre en forme mon dossier. je suis très heureux de cet accompagnement. Sans lui, je serais passé à coté de cette opportunité. Un grand MERCI !”

Contactez-nous !

Tél : 04 95 57 97 55
Mail : christophe.bonacoscia@credipro.fr

Accueil Financement d’un cabinet d’ostéopathe : un premier accord pour CrediPro Haute-Corse !