Sélectionner une page

Le tout premier client de l’agence Martinique-Guyane par Audrey Baringthon

Un financement exercé par Audrey Baringthon, du réseau de courtier en crédit professionnel

L’opération consistait en l’acquisition d’un immeuble commercial de 8 cellules d’une superficie totale de plus de 1000m2 situé ZI Petite Cocotte à Ducos 97224.

  • Obtention du financement en seulement 6 semaines pour recevoir l’accord définitif et engageant de la part des financeurs.
  • Montant de l’opération : Plus d’un million d’euros sur 15 ans.

Le premier financement de l’agence CrediPro de la Martinique a été obtenu le 18 juin. Le représentant de la société JBR a été extrêmement satisfait du travail accompli par l’agence CrediPro de la Martinique.
Le dossier réalisé par Audrey Baringthon, mandataire de courtage en crédit aux professionnels, lui a permis d’obtenir un financement pour son projet d’entreprise dans un temps record.

Des délais exceptionnels opérés pour ce financement

Un dossier initié et finalisé en moins de 6 semaines. Ainsi, le 18 juin le porteur de projet a pu entamer son affaire.
JBR n’a cessé de faire les louanges de l’agence et la promotion des services de CrediPro et d’Audrey Baringthon qu’il avait rencontré sur les recommandations de son expert-comptable.

Des remerciements suite à l’obtention de son crédit

Plus que ravi de la prestation et du résultat, ce dernier a souhaité marquer le coup auprès de notre cabinet et a invité Audrey à faire une traversée sur son bateau entre la Guadeloupe et la Martinique.
Nous avons offert à ce premier client, un seau à champagne, des flûtes et un magnum Deutz afin de célébrer avec lui pendant cette croisière le plaisir et la réussite.

Accueil Le premier client remercie l’agence Martinique-Guyane