Prêt accordé pour l’acquisition d’un fonds de commerce de Tabac – Presse

Le projet : acquisition d’un fond de commerce

Le porteur de projet et son associé-investisseur ont sollicité nos services. Ils souhaitent rechercher un financement pour l’acquisition d’un fonds de commerce de Tabac – Presse sur la ville de Toulon – Cap Brun.

En effet, il souhaite donner du sens au métier de buraliste et s’impliquer dans la vie de quartier.

De plus, l’intervention de notre partenaire Impact Local et de la plateforme Initiative Var ont été déterminantes dans l’obtention de l’accord. Ainsi, travailler le montage du dossier en amont de sa présentation aux banques de la place, telle est notre mission et la clé de notre réussite…

Le financement

Une fois les enveloppes des prêts complémentaires validés avec Impact local et Initiative Var, le prévisionnel a pu être validé en ce sens et le dossier a pu être présenté aux différents partenaires bancaires.

Anticiper les remarques des banquiers est une réelle plus value dans votre présentation. De plus, saviez vous que nous avous accompagnons à chaque entretien avec vos potentiels financeurs ?

Votre projet professionnel

Faire appel à CrediPro Toulon, membre du réseau national CrediPro, c’est faire intervenir un réseau de courtage en financement professionnel expérimenté, sérieux et novateur.
Si vous aussi vous souhaitez réaliser votre projet professionnel, contactez notre agence :

 

Accueil Prêt accordé pour l’acquisition d’un Tabac-Presse