Prêt obtenu pour la reprise d’un établissement sous enseigne.

Le projet : reprise d’un établissement sous enseigne

Le porteur de projet avait déjà fait appel à nous pour l’ouverture de sa première crêperie. Aujoud’hui, elle nous sollicite à nouveau pour reprendre un établissement de restauration rapide sous l’enseigne « Oh My Crêpe » situé au sis 249 Rue Paradis à Marseille (13006).

L’activité

La restauration rapide et la vente à emporter continuent leur expansion, portées par une offre toujours plus diversifiée et par l’évolution des moeurs. Ce segment de restauration reste abordable et est plus rentable par rapport à la restauration traditionnelle.

L’enseigne propose des bubble waffle, des crêpes salées et sucrées disponibles à la carte ou en formule. La vente se fera sur place et sera également disponible à emporter.

Le financement

La demande de financement porte sur 60 000€ sur 84 mois. Le prêt servira notamment à l’achat de l’acquisition du fonds de commerce et aux petits travaux tels que l’éclairage, la peinture, la devanture, le comptoir et le tableau électrique.

Le prévisionnel part sur un CA cohérent, en partant d’un panier moyen peu ambitieux, quand on regarde le niveau de CA atteint sur les années précédentes. Aussi, l’EBE de la première année permettra de payer l’annuité du prêt sollicité.

Votre projet professionnel

CrediPro Toulon vous accompagne pour la réalisation de vos projet de financements professionnels:

  • Création d’entreprise
  • Travaux
  • Reprise d’un fonds de commerce
  • Achat d’actions ou de parts sociales
  • Acquisition de locaux professionnel
  • Besoin de trésorerie
  • Achat de véhicule professionnel et leasing
  • Développement de votre entreprise

Réactives et avec une grande maîtrise du secteur bancaire, Axelle et Lucy vont vous permettre de réaliser vos projets dans les secteurs de Toulon, Hyères et Brignoles avec sérénité.

Prenez rendez-vous au 04 94 30 10 91 ou par e-mail : toulon@credipro.fr et bénéficiez d’un suivi personnalisé pour donner les meilleures chances de réussite à votre dossier !

Accueil Prêt obtenu pour la reprise d’un établissement sous enseigne