Sélectionner une page

Présentation A. Baringhton

Audrey BARINGTHON, âgée de 34 ans et issue du milieu bancaire pendant plus de 12 ans. J’ai occupé les postes de conseiller particuliers, conseiller patrimonial et conseiller professionnel sur les 6 dernières années.

J’ai quitté le métier de la banque car le poste m’obligeait à me consacrer de moins en moins à l’accompagnement des professionnels dans leur activité, alors que j’affectionnais particulièrement le montage de dossier et le financement des entreprises.

Je suis actuellement seule à superviser l’activité, située dans la zone franche de Dillon (Fort de France) à proximité de cabinets d’expertise comptable et de courtiers en assurance qui m’ont permis de mettre en place des partenariats.

Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir partenaire CrediPro ?

La franchise est leader sur le marché de courtage de prêt professionnel, elle répondait parfaitement à mon besoin d’encadrement dans les relations bancaires et m’a permis également de lever mes craintes d’entreprendre à mon compte (en opposition au confort d’ancienne salariée du milieu bancaire).

J’ai clairement identifié un besoin en Martinique. En effet, à travers mon expérience bancaire en Martinique, les clients entrepreneurs m’ont clairement indiqué qu’ils avaient beaucoup de difficulté à entrer en contact avec leur banque, qu’ils désiraient déléguer les opérations de recherche de financement (montage et prospection banque).

Accompagnée de CrediPro je réponds parfaitement à ce besoin. Ainsi, j’ai pu lever mes freins et me lancer.

En tant que courtier en prêt professionnel, quels sont vos domaines de prédilection ?

Comme je l’ai indiqué précédemment, intégrer la franchise CrediPro m’a permis de me consacrer à la partie du métier bancaire qui me passionne le plus, c’est-à-dire le financement des professionnels de tous secteurs.

Je suis également en mesure de répondre aux besoins journaliers et impératifs des entreprises dans des délais très concurrentiels, notamment grâce à notre solution E-CASH qui permet de dégager de la trésorerie aux entreprises en 72h.

Vous êtes membres du réseau CrediPro, quelle est votre clientèle cible ? Quelles solutions leur proposer vous ?

Je n’ai pas de clientèle cible. Grace à mon expérience bancaire je suis en mesure d’identifier et d’apporter une solution à tout type d’entrepreneurs peu importe son activité, qu’il s’agisse d’une création ou de développement.

Quel est votre rôle en tant que courtier en crédit professionnel ?

Mon rôle est d’identifier le besoin du client, lui apporter des conseils pour la concrétisation de ses projets et surtout de prendre en charge ses démarches bancaires dans la recherche de financement.

Pour un professionnel, quels sont les avantages de faire appel à un courtier du réseau CrediPro ?

Lorsqu’un dossier est pris en charge par notre réseau, cela signifie que celui-ci à plus de 85% de chance d’être financé. Notamment grâce à nos experts (pré analyse des dossiers), un professionnalisme reconnu par le milieu bancaire (plus de 400 dossiers proposés à nos partenaires), des tarifs clairs (perçu uniquement à la réussite du dossier), un gain de temps et une simplification des démarches bancaires pour nos clients.

Entrepreneurs, vous êtes à la recherche d’un prêt professionnel en Martinique ? Faites votre demande de crédit en ligne dès maintenant !

Accueil Rencontrez Audrey Baringhton de votre agence CrediPro Martinique-Guyane