Nous avons obtenu un nouveau financement pour la reprise de la brasserie Le Molière désormais « La Fée Gourmette » à Rouen (76).

Nous avons accompagné Lucile GRISEL et Julien LECAUCHOIS pour la reprise d’une brasserie. Ces associés se sont donnés à 300% pour obtenir le financement pour la reprise d’une brasserie à Rouen seulement 1 an après la reprise de La Fée Torchette. A la tête de leur bar depuis moins d’un an, Lucile et Julien s’étaient lancés dans la reprise peu de temps avant la crise sanitaire. Après le succès de la reprise de La Fée Torchette, pour lequel nous avions également accompagné Lucile et Julie, c’était une évidence de poursuivre notre accompagnement sur ce beau projet malgrè le contexte de la crise sanitaire.

Entrepreneurs dans l’âme, ils ont de suite saisi l’opportunité de racheter la brasserie d’en face, Le Molière, afin de bénéficier à 100 % de leur terrasse et de proposer un service complémentaire à leurs clients fin 2021.  C’est ainsi qu’est née La Fée Gourmette ! Les associés nous proposent aujourd’hui une brasserie sobre et élégante, s’appuyant sur un environnement spacieux. Elle peut accueillir jusqu’à 40 couverts et propose des plats faits maison avec une carte qui change chaque semaine au fil de l’inspiration du chef.

Grâce à ce lien vous pourrez voir leur projet de plus près !

Si vous êtes des habitués de La Fée Torchette et de ses délicieux cocktails, nous vous invitons donc à aller faire un tour juste en face chez La Fée Gourmette pour goûter à la touche gourmande de la Fée.

Si vous souhaitez avoir une idée des autres types de projet de reprise de société que nous pouvons accompagner, c’est par là !

A bientôt,

La Team CrediPro – Le Mesnil-Esnard

Accueil Reprise de la brasserie Le Molière à Rouen